Salon de Littérature Jeunesse de Mérignac

Jeudi 27 et vendredi 28, je vais être à Mérignac (à côté de Bordeaux) pour rencontrer six classes d'écoles primaires de la ville. Je vais leur expliquer mon métier et les faire dessiner. Ça va être chouette. Je l'ai déjà fait à d'autres occasions, et c'est toujours de très bons moments. J'aime bien faire ça, il y a un vrai échange. On va s'en apprendre, des choses !

Après, samedi 29 je dédicacerai "10 petits insectes" de 10h à 12h à la médiathèque de Mérignac.
On s'y verra peut-être, si vous habitez là !

--------------

La sérigraphie de mon affiche de Ziveli est bien imprimée (et j'en suis très content !), mais il faut que je prenne le temps de la photographier correctement, parce que pour l'instant les images que j'en ai fait c'est de la blague.
Je ferais ça dès mon retour de Mérignac...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire