Lapin n°42

J'ai commencé une bande dessinée dans le n°42 de la revue de bande dessinée
"Lapin", éditée à l'Association, qui vient de sortir !
C'est une histoire à suivre et j'avance au rythme de huit pages par épisode.
Lapin étant trimestriel,
vous devrez attendre trois mois à chaque fois pour lire la suite.
Oui, c'est insupportable.
Mais je vous sais endurants.

Au sommaire de ce numéro,
Baladi, Anne Baraou & Jochen Gerner, JM Bertoyas, Prosperi Buri, Grégoire Carlé, Geneviève Castrée, Fanny Dalle-Rive, Loïc Gaume, Ronald Grandpey, Benoît Guillaume, El Don Guillermo, Henninger & Gosselin Simon Hureau, François de Jonge, Mazen Kerbaj, Etienne Lécroart, Manuel, Sandrine Martin, moi, Matthias Picard, Anne Simon, Lars Sjunnesson, Erwann Surcouf, Sylvain Moizie, Aurélie William-Levaux et Benjamin Zafra.

Lapin est disponible en librairie ou bien en ligne par exemple.

Un extrait de mon histoire :

2 commentaires:

  1. Lac Léman, pot de Lapin, la mettre et sans mayo... s'en maille au Dbhin.
    fuck

    je retrouve plus la fin de ton cale en bourre.

    RépondreSupprimer