Je ne communique jamais sur mes dédicaces...

...et ça c'est bête !
Surtout que je me suis déjà rendu dans pas mal de villes pour ça,
et que des fois des lecteurs étonnés me voient en salon et me disent
"Ha, je savais pas que vous étiez là, sinon j'aurais emmené mon exemplaire..."
Alors à partir d'aujourd'hui , je préviens !
(en plus ça me fera faire des notes régulières, du coup !)

Avis donc aux Grenoblois amateurs de mon livre "10 petits insectes" (ou d'autres choses que j'ai faites, si vous en avez),
Je serais à la Fnac Victor Hugo de Grenoble pour une séance de dédicace ce samedi 22 mai de 15h à 18h.

On dira pas que je vous ai pas prévenu.

L'image du cerf est encore un petit bout de mon affiche pour Ziveli, qui sera imprimée en sérigraphie dans les jours qui viennent !

A bientôt

2 commentaires:

  1. ahah la "grenobloise" (d'origine) que je suis voit ça un jour après bien sûr ! on se croisera sûrement au marché ce week end?!
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. AH BAH tu as prévenu mais je lis bien trop tard!
    Nul !

    RépondreSupprimer