Je suis content

Alors la dernière fois je vous parlais de l'exposition de lancement du numéro 9 de notre revue ARBITRAIRE... et donc qui dit "exposition de lancement de revue" dit "revue", biensûr ! Hahaha ! J'avais pas parlé de la revue ! Hahaha ! ...mon dieu quel crétin.


Je vais de ce pas vous présenter ce numéro 9 (pour lequel nous avons reçu un prix au festival d'Angoulême, pour ceux qui n'ont des nouvelles d'ARBITRAIRE que par moi !)





La couverture est cette fois-ci signée DDB, et est toujours sérigraphiée en 3 passages par nous.



Le dos est d'Antoine Marchalot :
Les rabats se sont agrandis, alors on a eu la place de mettre deux planches de bande dessinée sérigraphiées !




Et après, dedans il y a 144 pages de bande-dessinée et d'illustration en n&b sur du papier ivoire. On y trouve : Heln, Pier, Charles Papier, K1000, Lewko, Adrien Cacheux, Vincent Pianina, Ophélie Bernaud, Antoine Marchalot, Mister Happy, Julien Nem, Geraud et DDB;
et pour les prestigieux invités de ce numéro : Baladi, Jacques Velay, Fabio Viscogliosi, C'estpascool, JM Bertoyas et LL Cool Jo.






































































Il coûte 8,5 €.
Vous pouvez aller sur www.arbitraire.fr pour nous le commander ou pour voir la liste des librairies où nous trouver.


Une petite poignée des zozos d'Arbitraire à la cérémonie :
(Evidemment c'était la seule année où je n'étais pas à Angoulême, hahaha !)

A bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire