Exposition Ours Molaire

L'exposition sur mon livre Ours Molaire se tiendra jusqu'au 31 janvier.
C'est au Musée de Poche, au 2 rue Auguste Barbier, 75011 Paris.



● La vitrine 

Sérigraphie 3 couleurs, format 30x40, numérotée/signée à 50 exemplaires : 40 euros
Cheval à bascule en bois peint : 150 euros


Dessin inédit, craie grasse sur papier-carton, format 70x100, 400 euros

J'ai accroché dans la vitrine des planches de Loto Mexicain parce que ces images m'ont influencées pour réaliser celles du livre : un mot, un objet, un fond uni, des couleurs primaires.

Le livre Ours Molaire : 13 euros

Récipient citron en faïence peinte : 30 euros

Récipients à glaçons en plastique peint : 50 euros




● L'intérieur 

Sérigraphie 3 couleurs, format 30x40, numérotée/signée à 50 exemplaires : 40 euros
● Pour 3 achetées, 
● une quatrième est offerte !

Dessins à la craie grasse ou gouache sur papier, format A4, 120 euros encadrés






Les 50 crayonnés du livre sont disposés dans une vitrine : 

Pendant la réalisation, je les rangeais dans cette petite boite en fer. 
Au fur et à mesure de l'avancée du travail, les crayonnés se dirigeaient vers le fond de la boite.







Enfin, j'ai fait prendre du volume à quelques illustrations :



Impressions laser sur canson, découpées/façonnées/collées, exemplaires uniques signés, 40 euros encadrés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire