Professeur Cyclope




J'ai fait une histoire pour la revue de bande dessinée en ligne Professeur Cyclope, dans le numéro 11, février 2014. C'est une petite histoire, elle tient en une case. Mais c'est une loooooooooooongue case à scroller horizontalement ! Mon travail n'a jamais autant collé au mot "bande dessinée". J'ai appelé le personnage Scröll. Jusqu'à la fin du mois on peut lire gratuitement une partie de ce numéro, dont Scröll. 

Vous pouvez accéder au reste du contenu ainsi qu'aux numéros précédents en vous abonnant à la revue.

Une poignée d'extraits de cette case :

Scröll-extrait-01

Scröll-extrait-02

Scröll-extrait-03

Scröll-extrait-04

Scröll-extrait-05

Scröll-extrait-08

Scröll-extrait-07

Scröll-extrait-09

Scröll-extrait-10

3 commentaires:

  1. Rhaaaa. Dommage que ce ne soit pas accessible si on n'est pas abonné. J'ai consacré un billet de blog à ce procédé narratif il n'y a pas très longtemps : http://armurerie-de-tchekhov.com/2014/09/06/leporello/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nicolas pour le lien, j'ai découvert des choses !
    Oui c'est dommage, mon récit est verrouillé maintenant, du coup je ne peux plus le partager. Quand j'ai écrit l'article il était lisible par tous pendant un mois.

    RépondreSupprimer