Spontanéous



Je suis intervenu sur la communication de Spontanéous, un festival d'improvisation théâtrale à Lyon. Pour coller au thème, le graphiste Tom Henni a eu l'idée de réaliser l'affiche avec seulement les informations et un gros rond blanc. Il a ensuite invité dix illustrateurs à improviser des dessins directement sur les affiches destinées aux grands panneaux publicitaires. Ainsi, les 100 grandes affiches disséminées dans la ville sont différentes et sont des dessins originaux ! Les participants sont Alexis BeauclairGuillaume Chauchat, Amélie Cordier, BIB, Antoine Eckart, Tom HenniBettina HenniMarie Novion, moi et Emmanuel Romeuf.





Voici quelques exemples de ce qu'il a été fait :

Et voici les miennes. J'ai cherché l'inspiration dans les lettres du texte :


moon

estival


otariepetit




potasse

naval

Il reste encore un petit peu de temps pour les voir en place :

rue

8 commentaires:

  1. vos doigts en trop vous incommodent au quotidien? plutôt que d'essayer de vous en séparer en gardant un pétard allumé dans la main, ou par l'option toute aussi salissante de la hache, essayez la potasse ! propre et net, pot-H +, la potasse de tous vos encombrements.
    j'aime bien cette affiche-potasse : reflet de ton coté scientifique ! ha ha ha ! en plus tu as été soucieux de répartir le bon nombre de doigts pour ce que tu avais dessiné de mains parmi tes affiches! les doigts se déplacent comme des électrons finalement.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une superbe idée de piocher dans le texte pour illustrer! Votre univers est poétique, ça me parle! :)

    RépondreSupprimer
  3. Témoignage de prêt d'argent sérieux entre particulier. Adresse email
    : jessicamercier81@gmail.com


    MERCI seigneur

    Je suis Mme DUPONT Carole à la recherche de prêt depuis plus de 7 mois J’ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt en voulant fait un prêt chez plusieurs personne mais a la fin je ne reçois rien sur mon compte .

    Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage de prêt fait par Mme chantal BERNET à l'égard de Mme MERCIER Jessica

    Je l ai contacté et puis elle m a dit les procédures que je dois faire pour obtenir le prêt ce que j'ai fait pour obtenir mon prêt de 45.000€ pour réaliser mon projet .

    Raison pour laquelle j'ai pris mon temps de témoigner son honnêteté sur le net .

    Alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse
    Email :

    jessicamercier81@gmail.com
    jessicamercier81@gmail.com

    RépondreSupprimer