Boutique

Je viens de me faire une boutique en ligne pour vendre mes originaux, mes livres, mes affiches sérigraphiées, etc, via le site Etsy. Vous pouvez trouver le bouton pour y aller juste là, à droite du blog. Il n'y a encore pas beaucoup de chose disponibles, mais ça va venir... Si vous voulez me prendre un dessin, un bouquin ou quoi que soit qui n'est pas dans la boutique, ou si vous ne voulez pas passer par Etsy, n'hésitez pas à m' écrire.

Pour la peine, un petit croquis un peu mode que j'ai fait de ma chère amie Fanny, haha :

3 commentaires:

  1. super joliment croquée ton amie Fanny... tu as un talent fou! ;)
    Ravie ravie de t'avoir rencontrée aujourd'hui! :)
    A bientôt Monsieur Vincent!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, j'ai toujours des difficultés avec les trucs à droite...Mais là, je ne vois vraiment pas le bouton pour la boutique !
    Ou alors c'est tellement à droite du blog que ce n'est plus dans l'écran...Je vais chercher sur le mur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Wens,
    Merci pour les messages que tu m'as laissé ici ou là. Ça me touche beaucoup ! Oui, j'ai enlevé la boutique car j'avais vendu tout ce que j'y avais mis, et je ne l'ai pas réalimenté. Il faudrait que je me prenne par la main pour le faire, car j'ai des nouvelles choses à vendre.

    RépondreSupprimer